ZeoPure

Milieu filtrant zéolite de qualité supérieure « SANS CHIMIE »

Bienvenue sur le site ZoePure

Société SURFACE SOLUTIONS s.r.o. est un expert des produits à base de zéolithe pour la filtration de l’eau dans diverses applications. Nous sommes spécialisés dans les matériaux filtrants pour piscines, eau potable, eau de process, eaux usées, eau chaude et refroidisseurs à usage (POU). Nous opérons dans toute l’Europe et au-delà.

La qualité ISO 9001

Nous nous occupons du service client et avons mis en place un système de gestion conforme à la norme ISO 9001. Nous disposons de stocks suffisants de tous les produits et vous permettons de poursuivre votre activité au quotidien en sachant que les livraisons sont rapides et fiables.

Innovation produit

Des experts hautement qualifiés veillent à ce que la future technologie soit à la pointe du développement de produits. Nous vous apportons les dernières technologies.

Rentable

Nos produits sont très compétitifs et garantissent à vos clients la meilleure qualité et un prix abordable.

Utiliser ZeoPure

Qu'est-ce que ZeoPure

ZeoPure® est une marque déposée pour une gamme complète de matériaux de filtrage avancés à base de zéolite australienne, qui est plusieurs fois plus efficace que les médias filtrants traditionnels de sable, de verre et de terre à diatomées. ZeoPure® est une zéolite clinoptilolite naturelle de haute pureté et de haute qualité qui est extraite en Australie et modifiée en République tchèque.

Ce type de zéolite a une dureté exceptionnelle d’environ 7 Mohs (ainsi que du sable de quartz) par rapport à la zéolite européenne, qui a une dureté de seulement 3 Mohs et n’est donc pas adaptée aux filtres rapides tels que la filtration de piscine. ZeoPure® a également une structure très différente des zéolithes européennes standard. La zéolite européenne a une structure superficielle très poreuse et grossière qui, tout en retenant initialement une grande quantité d’impuretés, n’enlève pas complètement ces impuretés dans le processus de lavage à contre-courant. La surface structurelle lisse de ZeoPure® augmente la surface de filtration plusieurs fois et donc l’efficacité. Ce type de zéolite est né il y a environ 300 millions d’années et c’est précisément l’âge ainsi que la formation unique de la formation est un facteur clé de la dureté et de la porosité exceptionnelles. ZeoPure® a une énorme zone BET active (1 kg = 2,5 terrain de football), donc sa zone est environ 100 fois plus grande que le sable et 200 fois plus grande que le verre.

ZeoPure® possède les fonctions de filtrage spécifiques suivantes:
– filtration mécanique
– microfiltration
– échange d’ion
– antibactérien

ZeoPure® possède les caractéristiques de filtrage spécifiques suivantes: – filtration mécanique – microfiltration – échange d’ions – antibactérien Toutes ces caractéristiques font de ce média filtrant le plus approprié pour une variété d’applications pour atteindre la plus haute qualité de filtration avec la plus grande efficacité et apporte également des avantages économiques pour les applications de piscine et de spa. L’utilisation de ZeoPure® réduit considérablement le coût du dosage chimique, la consommation d’eau, l’énergie et le temps de rétrolavage du média filtrant.

ZeoPure® dans toutes ses modifications est testé à l’Institut national de santé publique, Prague, République tchèque.

 

Tailles de grains offertes

Emballage

Emballage 15 Kg, 20 Kg a 1.000 Kg                  15 Kg L'emballage est le même 20Kg sable

La qualité

TUV SUD ISO 9001
Entrepôt:    Lu–Ve: 8:00–15:00     

+420 604 705 213

Bureau:    Lu–Ve 8:00–16:00

+420 604 705 213

Écrivez-nous

ZeoPure

Top quality zeolite filter medium “WITHOUT CHEMICALS”

Welcome to the website ZeoPure

Company SURFACE SOLUTIONS s.r.o. is an expert in zeolite-based products for water filtration in various applications. We specialize in filter materials for swimming pools, drinking water, process water, waste water, hot water and coolers for use (POU). We operate throughout Europe and beyond.

Quality ISO 9001

We take care of customer care and have implemented a management system according to ISO 9001. We have sufficient stocks of all products and allow you to continue your daily business knowing that deliveries are fast and reliable.

Product innovation

Highly qualified experts ensure that future technology is at the forefront of product development. We bring you the latest technology.

Cost effective

Our products are very competitive and ensure that your customers get the best quality and affordable price.

Using ZeoPure

What is ZeoPure

ZeoPure® is a registered trademark for a comprehensive range of advanced filtering materials based on Australian zeolite, which is several times more efficient than traditional filter media of sand, glass and diatomaceous earth. ZeoPure® is a highly pure and high quality natural clinoptilolite zeolite that is mined in Australia and modified in the Czech Republic.

This type of zeolite has an exceptional hardness of about 7 Mohs hardness scale (as well as quartz sand) compared to the European Zeolite, which has a hardness of only 3 Mohs and is therefore not suitable for fast filters such as pool filtration. ZeoPure® also has a very different structure from standard European zeolites. The European zeolite has a very porous and coarse surface structure which, while initially retaining a large amount of impurities, does not completely remove these impurities in the backwashing process. The smooth structural surface of ZeoPure® increases the filtration surface several times and thus the efficiency. This type of zeolite originated about 300 million years ago and it is precisely the age together with the unique formation of the formation is a key factor in the exceptional hardness and porosity. ZeoPure® has a huge active BET area (1 kg = 2.5 football field), so its area is about 100 times larger than sand and 200 times larger than glass.

ZeoPure® has the following specific filtering functions:
– mechanical filtration
– microfiltration
– ion exchange
– antibacterial

All these properties make this filter medium the most suitable for a variety of applications to achieve the highest filtration quality with the highest efficiency and also brings economic benefits for swimming pool and spa applications. Using ZeoPure® significantly reduces the cost of chemical dosing, water consumption, energy and time for backwashing the filter media.

ZeoPure® in all modifications is tested at the National Institute of Public Health, Prague, Czech Republic.

 

Offered grain sizes

Packing

Packaging 15 Kg, 20 Kg a 1.000 Kg                  15 Kg packaging matches 20Kg sand

Quality

TUV SUD ISO 9001
Warehouse:    Mo–Fr: 8:00–15:00     

+420 604 705 213

Office:    Mo–Fr: 8:00–16:00

+420 604 705 213

Write us